Bien débuter

Grandir et évoluer

Ouverture de TNS
Après des mois de travail archarné, nous sommes très heureux de pouvoir (enfin) vous accueillir en Terre du Milieu !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

an unexpected journey
YOU'RE GOING ON AN ADVENTURE

Le Royaume Restauré — Les derniers chefs des Fidèles, Elendil et ses fils, échappèrent à la Submersion avec neuf navires portant une graine de Nimloth et les Sept Pierres Clairvoyantes (dons des Eldar à leur Maison) ; et voguant sur les ailes d'une puissante tempête, ils furent jetés sur la côte de la Terre du Milieu. Et c'est là, au nord-ouest, qu'ils établirent les Royaumes Númenóréens en Exil, Arnor et Gondor. (Le Seigneur des Anneaux, Appendice A)

0 missives & 0 parchemins
Le Royaume des Hommes — Dans le Sud, le royaume de Gondor dura longtemps, et sa splendeur s'accrut pendant une période, rappelant en quelque façon la puissance de Nûmenor, avant sa chute. Ce peuple éleva de hautes tours, des places fortes et des havres pour un grand nombre de navires, et la couronne ailée des Rois des Hommes était redoutée de gens de multiples langues. (Le Seigneur des Anneaux, Livre II, Chapitre 2)

0 missives & 0 parchemins
Les terres soumises — Et ceux qui étaient le plus profondément et depuis le plus longtemps en mauvaise servitude, haïssant l'Ouest, mais qui étaient des hommes fiers et hardis, se rassemblèrent à leur tour pour une ultime résistance et une bataille désespérée. Mais la plupart s'enfuirent, comme ils pouvaient, en direction de l'est, et certains jetaient leurs armes et imploraient merci. (Le Seigneur des Anneaux, Livre VI, Chapitre 4)

0 missives & 0 parchemins
Le Royaume du Val — Ce ne sont que les contreforts des Montagnes de Brume, et il faudra les franchir je ne sais trop comment, par le dessus ou le dessous, avant d’arriver dans la Contrée Sauvage qui se trouve au-delà. Et même de l’autre côté, il reste encore passablement de chemin à faire avant d’atteindre la Montagne Solitaire dans l’Est. (Le Hobbit, Chapitre 3)

0 missives & 0 parchemins
Les territoires annexés — Et partout où le Roi Elessar partait guerroyer, le Roi Eomer allait de compagnie, et la cavalerie de la Marche déchaîna son tonnerre au-delà de la Mer de Rhûn et sur les lointaines plaines du Sud, et jusqu'à ce qu'Éomer se fît vieux, le Blanc Cheval sur champ de sinople flotta aux vents de bien des pays divers. (Le Seigneur des Anneaux, Appendice A)

0 missives & 0 parchemins
Le pays des Seigneurs des Chevaux — Devant eux se dressaient les montagnes du Sud : couronnées de blanc et rayées de noir. Les prés se déployaient devant les collines entassées à leurs pieds, et s’immisçaient dans de nombreuses vallées, sombres et indistinctes, que l’aurore n’éclairait pas encore, et qui se faufilaient au cœur des montagnes. (Le Seigneur des Anneaux, Livre III, Chapitre 6)

0 missives & 0 parchemins